Vacances Bretagne

Cote de Penthievre

La Côte de Penthièvre est devenue une destination très prisée des touristes. Avec son patrimoine naturel exceptionnel et ses nombreux sites historiques, la Côte de Penthièvre réserve de belles surprises à ses visiteurs.

De magnifiques sites naturels à découvrir

Avec ses nombreux atouts, la Côte de Penthièvre est l’un des fleurons du tourisme breton. Elle séduit par la beauté de ses paysages et ses immenses plages. Ce coin paradisiaque reçoit de nombreux visiteurs chaque saison. Avec ses stations balnéaires de renom, la Côte de Penthièvre est devenu le paradis des passionnés de loisirs et sports nautiques. La côte dispose de 36 km de façade maritime. Des croisières sont même proposées pour permettre aux touristes de visiter les lieux d’exception de la Côte de Penthièvre en bateau.

De belles idées sorties pour les petits et les grands

La Côte de Penthièvre ce n’est pas seulement les sublimes plages et paysages. On y trouve aussi de nombreux espaces verts et des sentiers de randonnées pour les marcheurs, les cyclistes et les cavaliers. Les sites patrimoniaux comme le Château de Bienassis et le Château du Fort la Latte attirent également les férus. Une grande variété d’animations est proposée tout au long de l’année. Les idées sorties et découvertes ne manquent sur la Côte de Penthièvre et ses alentours.

Laissez une réponse concernant notre chronique si vous avez l'envie d'exprimer votre opinion.

Tourisme Erquy

  1. 27 Juin 2016Patrimoine d'Erquy730 v.
  2. 27 Juin 2016Port d'Erquy746 v.
  3. 25 Juin 2016Plages d'Erquy750 v.